Héritiers_Illégitimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héritiers_Illégitimes

Le sexe, et la luxure sont les seuls mots d'ordres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vient à la rencontre de ses protégés!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient à la rencontre de ses protégés! Empty
MessageSujet: Vient à la rencontre de ses protégés!   Vient à la rencontre de ses protégés! Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:53

Lyah venait d'être affecté chez les fondateurs à la mission de protégés les detenteur du nouveau pouvoir des trois, elle trouvait que cette mission était vraiment à la hauteur de ses espérences.

Elle arriva donc dans la villa des garçons et commenca à les chercher!

Youhouuuu il y a quelqu'un???
Revenir en haut Aller en bas
Orion Sun
Trés puissant
Trés puissant
Orion Sun


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ses fringues
Humeur : Obtimiste
Date d'inscription : 19/07/2007

Vient à la rencontre de ses protégés! Empty
MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de ses protégés!   Vient à la rencontre de ses protégés! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:05

Bonjour, je peut vous aider?

Orion vit cette sublime céature devant sa porte qui était-ce il espérait qu'elle n'était pas la pour lui ventre quelue chose il n'aimait pas ça: le porte à porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexacademie.keuf.net
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient à la rencontre de ses protégés! Empty
MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de ses protégés!   Vient à la rencontre de ses protégés! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:09

Lyah se retourna quand elle entendit enfin quelqu'un, elle se retourna et vit un homme assez beau, ça devait surement être l'un d'entre eux, mais lequel elle ne le savait pas!

Bonjour, oui tu peux surement m'aider, je suis mi sorcière mi EDL, et donc si tu suis la logique et bien je crois que tu vas me voir très souvent puisque les fondateur m'ont désignés comme votre être lumière!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Sun
Trés puissant
Trés puissant
Orion Sun


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ses fringues
Humeur : Obtimiste
Date d'inscription : 19/07/2007

Vient à la rencontre de ses protégés! Empty
MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de ses protégés!   Vient à la rencontre de ses protégés! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:45

Orion suspicieux utilisa son dans d'ampatie pour savoir si elle était bien ce qu'elle disait. Il senti quel cherchait son nom et qu'elle ne trouvait pas est-ce que les fondateur aurait envoyer un etre de lumière novice pour les guider alors qu'il était si puissant. Orion pensait que c'était un piège il envoya une dégarge mental intense que fit tomber la jeune femme au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexacademie.keuf.net
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient à la rencontre de ses protégés! Empty
MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de ses protégés!   Vient à la rencontre de ses protégés! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:49

(mdr t'es pas cool toi )

Lyah n'avait rien vu venir, elle qui voulait seulement être gentille, pour une foi, ben la prochaine foi elle evitera, en tout cas il lui avait ramoli le cerveau avec sa decharge elle était dans vape coucher sur son sol!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Sun
Trés puissant
Trés puissant
Orion Sun


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ses fringues
Humeur : Obtimiste
Date d'inscription : 19/07/2007

Vient à la rencontre de ses protégés! Empty
MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de ses protégés!   Vient à la rencontre de ses protégés! Icon_minitimeVen 27 Juil - 18:58

Orion se méfiait de se personnage et attendait qu'elle se serve de son pouvoir pour voir si elle était bénéfique ou maléfique. Car Orion savait que plusieurs démon voulait sa mort pour élir une nouvelle source.

Attaque vas-y essaye.

Puis il lévita, la jeune femme c'était relevé et il la frappa un coup de pied car il avait léviter à 1mètre du sol.


(Ben fallait bien que je ne soit pas naif loool)
Revenir en haut Aller en bas
http://sexacademie.keuf.net
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient à la rencontre de ses protégés! Empty
MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de ses protégés!   Vient à la rencontre de ses protégés! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:08

Quand Lyah revint à elle, elle se gratta la tête et regarda droit devant, elle personne. Ben non logique il avait lévité et elle se prit un bon coup de pieds en pleine face. Pff c'est la dernière foi qu'elle propose ses services aux fondateurs si c'est pour tombé sur des gens qui l'attaque. En tout cas elle ne se laisserai pas faire, et puis quoi encore!

très bien si c'est ce que tu veux!

Lyah se téléporta, et apparu un peu plus loin derrière le jeune homme! Elle utilisa son pouvoir et plusieurs objet surgirent sur Orion! Pendant qu'il s'embettaient à les eviter elle commenca à faire une boule de feu qui surgit de nul part sur lui!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Sun
Trés puissant
Trés puissant
Orion Sun


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ses fringues
Humeur : Obtimiste
Date d'inscription : 19/07/2007

Vient à la rencontre de ses protégés! Empty
MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de ses protégés!   Vient à la rencontre de ses protégés! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:23

Orion utilisa son pouvoir d'ampatie pour entrer dans l'esprit de l'etre vraisemblablement maléfique et lui renvoya tout es progectils ainsi que la boule de feu.

Tu ne sais donc pas à qui tu as à faire?

Orion lévita horizontalement à 1 mètre du sol et frappa en plein sur le toracse de le jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexacademie.keuf.net
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient à la rencontre de ses protégés! Empty
MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de ses protégés!   Vient à la rencontre de ses protégés! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:31

Lyah s'avait très bien à qui elle s'en prenait et elle n'était pas dutout un être maléfique c'est vrai quoi! C'est pas sa faute si son père avait le don du feux. Elle a pas choisit ses pouvoirs!

Mais t'es malade, je sais qui tu es, un detenteur du pouvoir des trois, le seul hic c'est que je sais pas si tu es Robbie, Zack ou Orion, mais vu tes pouvoir il y a pas de Doute t'es Orion!!

Elle se prit encore un coup, et se laissa tombé à terre, c'est vraiment pas cool, d'avoir un pouvoir de guérison mais qu'on peut pas l'utiliser sur soit!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Sun
Trés puissant
Trés puissant
Orion Sun


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ses fringues
Humeur : Obtimiste
Date d'inscription : 19/07/2007

Vient à la rencontre de ses protégés! Empty
MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de ses protégés!   Vient à la rencontre de ses protégés! Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:51

Orion captant ce qu'elle pensait avait comprit qu'elle avait le pouvoir de guerison et il alla par terre agenou et la regarda dans les yeux

Je susi désolé, c'est pas trés ingeneux de ma part mais je me pméfit toujours de être magique qui viennent vers moi. En temps qu'être de lumière vous devriez etre fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexacademie.keuf.net
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient à la rencontre de ses protégés! Empty
MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de ses protégés!   Vient à la rencontre de ses protégés! Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:12

Lyah, se remettait de ses coups, elle redressa la tête en faisant un grimace à Orion!

Mouai je peux être fière de toi mais bon j'aurai quand même préféré eviter les coups, enfin pas grave de m'en remettrait!

Elle se releva et le regarda!

Bon je recommences les présentation, je m'appelle Lyah et je suis ton edl même si ça ne t'enchantes pas c'est comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Sun
Trés puissant
Trés puissant
Orion Sun


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ses fringues
Humeur : Obtimiste
Date d'inscription : 19/07/2007

Vient à la rencontre de ses protégés! Empty
MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de ses protégés!   Vient à la rencontre de ses protégés! Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:35

Si je suis trés cntent d'avoir un canon comme etre de lumière et encore désolé.

Orion la matta elle était marrante en plsu d'etre magnifique.


Tu me connais déja et je suis trés obtimiste si on a oublier de te le dire
Revenir en haut Aller en bas
http://sexacademie.keuf.net
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient à la rencontre de ses protégés! Empty
MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de ses protégés!   Vient à la rencontre de ses protégés! Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:50

Pas grave t'inquiète, mais en ce qui concerne le canon je ne dois plus vraiment l'être avec le bleu que je dois avoir sur le visage!!

Elle rigola un peu, puis elle remarqua qu'il était légèrement en train de la matter, c'est qu'il perdait pas le nord celui là!

Oui je te connais mais je suis sur que j'ai encore beaucoup de chose à découvrir sur toi!

Elle lui fit un clin d'oeil, puis lui dit!

Hum tu n'aurais pas un truc pour apaiser ma douleur ou me la faire oublier bo goss!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Sun
Trés puissant
Trés puissant
Orion Sun


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ses fringues
Humeur : Obtimiste
Date d'inscription : 19/07/2007

Vient à la rencontre de ses protégés! Empty
MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de ses protégés!   Vient à la rencontre de ses protégés! Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:53

Hum .. laisse moi réfléchir,

il s'approcha de Lyah et l'embrassa la il l'avait fait mal puis sur la bouche ..

Ca va mieux? Ou sa ne suffit pas

Orion avait comprit ce qu'elel voulait.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexacademie.keuf.net
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient à la rencontre de ses protégés! Empty
MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de ses protégés!   Vient à la rencontre de ses protégés! Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:01

Quand elle le vit s'approcher, elle se doutait qu'il allait l'embrasser, et c'était pas l'envie qui manquait c'est vrai il était super beau! Alors elle se laissa totalement faire!

Humm un peu mieux mais j'ai encore beaucoup mal!

Elle le regarda avec un sourire coquin!

Et puis il faut bien que tu te fasses pardonner non?
Revenir en haut Aller en bas
Orion Sun
Trés puissant
Trés puissant
Orion Sun


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ses fringues
Humeur : Obtimiste
Date d'inscription : 19/07/2007

Vient à la rencontre de ses protégés! Empty
MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de ses protégés!   Vient à la rencontre de ses protégés! Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:04

Mais je suis impardonnable sa va etre dur ...

Lui adressa un regard interesser et l'embrassa de toute part puis la mis sur la fauteuil et la caressa sur tout le corps.


Hum..!

Orion se mordila la lèrvre et l'humidifia avec sa langue par la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://sexacademie.keuf.net
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient à la rencontre de ses protégés! Empty
MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de ses protégés!   Vient à la rencontre de ses protégés! Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:16

Eh bien il va falloir te montrer inventif!

Elle prolongea son baiser, et se laissa amener o fauteuil, une foi là elle commenca elle aussi à passer ses mains sur son corps. Quand il mouilla sa lèvres elle ne put s'empecher de l'attrapper par le col et l'embrasser fougueusement!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Sun
Trés puissant
Trés puissant
Orion Sun


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ses fringues
Humeur : Obtimiste
Date d'inscription : 19/07/2007

Vient à la rencontre de ses protégés! Empty
MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de ses protégés!   Vient à la rencontre de ses protégés! Icon_minitimeSam 28 Juil - 15:41

Je suis inventif.

Orion prit Lyah par la taille lui donnait des coups de bassin en l'embrassa et lui caressant tout le lons du coprs de l'épaule au fesses. Puis il l'embrassa sur le toracse puis descendit jusqu'a son sexe et ouvrit le panthalon de la protectrice avec sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://sexacademie.keuf.net
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient à la rencontre de ses protégés! Empty
MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de ses protégés!   Vient à la rencontre de ses protégés! Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:30

Lyah sourit et ressera ses jambes sur les fesses d'Orion pour qu'il soit bien sérré contre elle! Elle ne put s'empecher de gemir quand elle le sentit ouvrir son pantalon avec sa bouche. Quand il en eut terminé, elle lui enleva son haut, et l'embrassa dans le cou, tout en descendant!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Sun
Trés puissant
Trés puissant
Orion Sun


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ses fringues
Humeur : Obtimiste
Date d'inscription : 19/07/2007

Vient à la rencontre de ses protégés! Empty
MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de ses protégés!   Vient à la rencontre de ses protégés! Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:44

Je coyait que c'était moi qui devait me faire pardonner ..

Orion allait lui faire un cunnis de princesse mais elle voulait s'amuser avec le corps d'Orion tel il était attirant, puis il réfléchit et dit.

Aprés tout si je m'offre je me fait pardonner ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sexacademie.keuf.net
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient à la rencontre de ses protégés! Empty
MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de ses protégés!   Vient à la rencontre de ses protégés! Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:50

Lyah sourit amusé à sa remarque c'est vrai qu'il devait se faire pardonner et donc lui faire plaisirs, mais bon il pouvait aussi se faire plaisirs mutuellement!

Oui c'est vrai, mais tu peux très bien faire ce que tu voulais me faire pendant que moi je m'occupes aussi de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Orion Sun
Trés puissant
Trés puissant
Orion Sun


Masculin Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Dans ses fringues
Humeur : Obtimiste
Date d'inscription : 19/07/2007

Vient à la rencontre de ses protégés! Empty
MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de ses protégés!   Vient à la rencontre de ses protégés! Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:09

Orion mis le bassin de Lyah devant son visage et enleva le boxer de la jeune femme avec les dents et introduit subtilement sa mangue dans le sexe de Lyah. Puis donna un coups de langue de toute la largeur et mis sa langue dans la vagin de cette denière.

HUm!


Il gamit car il aimait les chattes et celle de Lyah était quelque peu humide il laissa un peu de salive dedans pour lubrifier doublement
Revenir en haut Aller en bas
http://sexacademie.keuf.net
Contenu sponsorisé





Vient à la rencontre de ses protégés! Empty
MessageSujet: Re: Vient à la rencontre de ses protégés!   Vient à la rencontre de ses protégés! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient à la rencontre de ses protégés!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient s'amuser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers_Illégitimes :: Prescott Streat :: Maison de Robbie, Zack et Orion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser