Héritiers_Illégitimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Héritiers_Illégitimes

Le sexe, et la luxure sont les seuls mots d'ordres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Vient s'amuser

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:24

Lyah, s'était absenter quelque temps de San fransisco pour regler quelques problème, rentré ce matin elle avait décidé de reprendre ces bonne vieille habitudes et de venir prendre un verre au P3. Quand elle arriva elle alla au bar et se commanda un vodka orange. Comme à son habitude elle était habillé de façon très sexy!
Revenir en haut Aller en bas
Merédite
Puissant
Puissant
Merédite


Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:27

Mérédite entra dans le bar habillé d'une façon très sexy, elle comptait s'amuser ce soir, alors elle se dirigea au comptoir et elle demanda un wisky, et pendant que la boisson arrive elle regarda autour d'elle et vit une fille habillé très sexy elle la matta un moment puis elle se retourna au bar et quand elle eut le verre elle en but quelques gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:33

Meredite n'était pas passé inaperçut à son entrée, même Lyah l'avait remarqué, il faut dire qu'il y avait de quoi cette fille avait un charme fou, et un corps magnifique. Mais ce n'est pas pour autant que Lyah alla à sa rencontre, non elle se contenta de la matter et de boire sa vodka cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Merédite
Puissant
Puissant
Merédite


Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:36

Mérédite finit de boire son verre et quand elle se retourna vers la fille c'est la qu'elle remarqua qu'elle se faisait matter par la fille, alors sur d'elle, elle s'approcha de cette jeune femme et elle lui dit avec le sourire.

" Bonsoir je suis si jolie que ça pour que vous me regardiez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:43

Quand Lyah vit cette jeune femme avancés vers elle, elle attrapa une paille et joua avec de façon sexy dans sa bouche. Elle trouvait que cette fille ne manquait pas de confiance en elle.

Bonsoir, peut être qui sais?

Et oui Lyah était du genre à rester mystèrieuse.

A qui ai je l'honneur de parler?? Moi c'est Lyah!
Revenir en haut Aller en bas
Merédite
Puissant
Puissant
Merédite


Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:46

Mérédite aimé les filles mystérieuses et ça tombait cette fille elle l'était alors elle lui répondit.

" Je m'appelle Mérédite et je suis bi et vous vous etes quels genres ? "

Elle aimait etre très directe et si liah lui répondait qu'elle était bi elle lui ferait des avances.
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:51

Mérédite était très direct, Lyah aimait assez ça, c'est vrai pourquoi tourner autour du pot quand on peut avoir facilement ce que l'on veut.

Enchanté ma belle, Eh bien moi aussi je suis bi, le hasard fait bien les choses non? Tu ne trouves pas?

Elle la regarda en continuant de jouer avec sa langue, mais cette foi pour jouer avec elle prit une cerise qui se trouvait dans son verre!
Revenir en haut Aller en bas
Merédite
Puissant
Puissant
Merédite


Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:54

Mérédite lui fit un sourire et quand elle la vit prendre la cerise elle lui dit.

" Oui je trouves que cette coincidence me va a merveille et si je m'écoutais je vous roulerais une pelle pour manger votre cerise en meme temps que vous "

Elle s'approcha d'elle et si Lyah lui donné le feu vert elle le ferait sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:59

Lyah la regardait avec ses yeux de braise, la soirée commencait vraiment à être très interessante, elle ne regrettait pas d'avoir voulu venir prendre un bon coup ici. Elle trouvait que cette jeune femme était vraiment désirable.

Abandonne le vous cherie, et fais ce que ton instinct te dis il faut savoir prendre des risque dans la vie!

Lyah la défiait du regard et en continuant de jouer avec sa cerise!
Revenir en haut Aller en bas
Merédite
Puissant
Puissant
Merédite


Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:02

Mérédite n'en croyait pas ses yeux Lyah était très chaude et elle adorait ça alors elle lui dit.

" Je te laisse mettre la cérise dans ta bouche et ma belle je te promet une bonne roulade de pelle "

Embrasser en public ça lui était completement égale.
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:06

Lyah ne c'était pas trompé cette fille, avait envie d'elle tout comme elle voulait d'elle! Elle la regarda en souriant!

Humm j'ai hate de voir cela!

Lyah introduit la cerise dans sa bouche de façon très sexy, et attendit de voir sa belle se rapprocher d'avantage!
Revenir en haut Aller en bas
Merédite
Puissant
Puissant
Merédite


Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:11

Mérédite avait le meme plaisir que Lyah et maintenant elle ignorait completement qui avait du monde et quand elle la vit mettre la cerise dans la bouche elle lui dit.

" Que tu es merveilleuse "

Elle s'approcha de Lyah elle l'embrassa chastement au début puis au fur et a mesur le baiser devenait languoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:18

Quand Mérédite lui dit qu'elle était merveilleuse, Lyah lui fit un magnifique sourire. Elle la vit avancer pour enfin l'embrasser, à ce moment là elle passa sa main dans le bas du dos de la jeune femme pour la faire venir encore plus près d'elle. De cette façon elle prolongea le baiser de façon très sensuelle jouant avec la langue de sa partenaire ainsi que la cerise!
Revenir en haut Aller en bas
Merédite
Puissant
Puissant
Merédite


Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:21

Mérédite savoura le baiser avec Lyah car il devenait très languoureux surtout que la fille le faisait d'une façon très sensuelle et elle adorait gouter ka cerise, elle a arreta un court instant puis elle lui suçura a l'oreille.

" Tu as pas envie qu'après on termine la soirée a l'hotel ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:25

Lyah continua de l'embrasser, quand subitement il fut interrompu par sa partenaire, elle mangea sa cerise et ecouta ce qu'elle vint lui dire. Son sourire grandit d'un coup!

Humm puisque tu m'invites moi je ne refuse pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Merédite
Puissant
Puissant
Merédite


Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:29

" Mais bien sur que je t'invite mais par contre on pourra bien se chauffer un peu plus ici ? "

Elle lui fit un grand sourire et elle l'embrassa de nouveau, en attendant qu'elle lui dise une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:31

Lyah lui sourit amusé bien sur qu'elle allait la chauffer à souhait ici! Elle s'appretait à lui repondre mais elle fut couper par un bon baiser!

Mais oui, je vais te chauffer ma belle!

Elle commenca à passer sa main le long de sa cuisse en remontant encore un peu plus!
Revenir en haut Aller en bas
Merédite
Puissant
Puissant
Merédite


Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:33

" Je n'attend que ça ma jolie "

Et en effet Lyah commençait a lui caresser les cuisses alors elle lui suçura a l'oreille, tu veux qu'on aille danser ? "
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:36

Mais tu sais que toi aussi tu as le droit de jouer!

Puis quand elle l'invita à danser, elle lui prit la main et l'embarqua avec elle sur la piste de danse. Et là en vrai pro de la danse elle se déhancha contre elle!
Revenir en haut Aller en bas
Merédite
Puissant
Puissant
Merédite


Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:38

Mérédite comptait bien jouer avec Lyah et quand les deux furents a la piste de danse et que sa partenaire se collait a elle en dansant elle fit de meme et elle lui suçura a l'oreille.

" Embrasse moi ma belle "
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:41

Lyah adorait la façon dont bouger Mérédite, elle s'amusait à lui faire de multiples caresses, et oui elle en profitait et de toute façon elle comptait bien pouvoir profiter de ce jolie corps toute la soirée!

Mais biensur cherie!

Elle attrapa Mérédite en passant sa main derrière sa nuque et l'embrassa avec fougue, les mecs autour était vraiment rageux ce qui enchantait Lyah!
Revenir en haut Aller en bas
Merédite
Puissant
Puissant
Merédite


Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:43

Mérédite adorait embrasser des filles dans les lieux public car les hommes étaient vert de jalousie, alors elle savoura a tout ce qu'elle faisait Lyah, puis elle a son tour lui caressa le bas du dos et elle répondit au baiser avec fougue, elle lui tardait vraiment d'etre a l'hotel mais elle comptait danser pendant des heures avec sa partenaire collait contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:47

Lyah aimait autant les mecs que les femmes, mais pour se soir il était certains que sa preferance allait droit à cette femme. Elle continua de l'embrasser tout en continuant d'éffleurer son corps avec ses doigts!

Dit moi ça ne te dirait pas de monter sur le podium et jouer un peu avec la bar et moi??
Revenir en haut Aller en bas
Merédite
Puissant
Puissant
Merédite


Nombre de messages : 206
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:14

" Oh que si ma belle et je pense que beaucoup d'homme va aimer de nous regarder "

Elle l'embrassa de nouveau avec beaucoup de fougue, elle arreta le baiser, elle monta sur le podium et elle tendit la main a Lyah pour l'aidé a monter puis elle lui dit avec le sourire.

" Vient ma belle on va s'amuser comme des folles "
Revenir en haut Aller en bas
Lyah
Persévérant
Persévérant
Lyah


Nombre de messages : 55
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2007

Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitimeVen 27 Juil - 16:37

C'est bien pour ça que je te l'ai proposer!

Elle prolongea le baiser de Mérédite puis monta sur le podium avec son aide, ce qu'elle n'avait pas dit, c'est qu'elle était gogodanseuse donc elle maniait très bien la bar.

Allez c'est partit!

Lyah grimpa à la bar assez haut, de cette façon elle se laissa renverser, elle avait donc la tête vers le bas, et elle s'amusa à jouer avec ses jambes qu'elles écartaient divinement bien!

Alors qu'est ce que tu attends?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient s'amuser Empty
MessageSujet: Re: Vient s'amuser   Vient s'amuser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient s'amuser
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Héritiers_Illégitimes :: La ville :: P3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser